Cher Monsieur,
Colette si douce me dit: "contactes ce Monsieur de ma part, peut-être avez-vous des points communs au moins dans l'écriture !
J'ai lu et apprécié votre "Bestiaire Loufoque" et c'est vrai qu'à certains passages, certaines pages, j'ai compris Colette .
Vos textes entre PREVERT et BOBBY LAPOINTE fleurent bon la poésie et l'enfance éternelle dans un univers de gentillesse et de rêves
réconfortants... et quand ça rime c'est encore mieux de mon point de vue perso.
A la plume levée j'oserais :
"Du lien entre les hommes, saisissons donc l'échelle,
Hostiles à la frime, sourions à la rime,
Merci la magie de Colette Duponchelle !
Face au spleen que Guy m'ote (MOTHE)
Nourri par son bestiaire
S'éclot la rose hier (ROZIERE)
Et sourit la marmotte "
Tout ça c'est pour rire,
Bien cordialement à vous.
Jean-Pierre ROZIERE
15 mai 2011
Celles et ceux qui ont déjà lu l’esprit de ce livre sur le blog, vous font partager leur enthousiasme ! Les témoignages ci-dessous sont reproduits tels que reçus par email...
• Ton incomparable et poétique prose est toujours aussi étonnante et je dois dire que la relecture est assez savoureuse ...(C .G. 25/5/10 Nice)
• Je visite régulièrement ton site et te reconnais face à cet humour que j'apprécie particulièrement. Tes mots en 3 dimensions sont assez troublants, c'est la 1ère fois que je vois cela.(E.D. 6/2/10 Belgique)
• Je me suis empressé de placer votre blog dans le "marque pages" de ma messagerie. J'imagine que c'est beaucoup de travail, joint à de vrais talents: donc bravo ! (P.B. 1/2/10 Paris)
• Je suis allée sur ton site : beaucoup trop riche pour que je puisse commenter... Je manque de temps... Par contre, je confirme, j'ai souri souvent... (D.C. 5/01/10 Paris)
Aucun commentaire pour le moment.