mar.
20
mars
2012
Tous les intervenants accrédités parlent, écrivent qu’il s’agit d’un tueur au sang-froid…
D’abord comme le dit Alphonse Allais : "Une chose facile à avoir de décembre à mars, c'est du sang-froid."
Aussi afin d'essayer de réchauffer l’assassin, il paraît que des grands-mères courageuses, bravent le froid matinal place du capitole et se rassemblent pour tricoter des pulls de laine et des cache-colts ?
« Sur la piste d'un tueur à sang-froid… » Publient les journalistes !
Mais ce sale type est un couard… Un froussard… Un lâche… Poursuivre à moto une petite fille pour la tuer à bout portant, ce n’est pas digne d’être classé comme un tueur au sang-froid !
Non… c’est un fanatisé, sûrement manipulé ("Le fanatisme est un monstre mille fois plus dangereux que l'athéisme philosophique." Voltaire ?)
Car pour être qualifié de personnage qui garde son sang-froid, il faudrait qu’il garde toute sa tête
Hors au mieux, c’est un fou qui a perdu la tête… !
Je m’inscris donc finalement en faux, ce paranoïaque a « le sang chaud… » Il tire sur tout ce qui est sans défense !
J’espère que si c’est un noir, il commence à se faire un sang d'encre ! Et si c’est un blanc, qu’il sera saigné à blanc !
Est-ce avoir du cran que de tirer sur des êtres sans défense ?
Ce meurtrier mégalomane ne maîtrise pas ses émotions puisqu’il se laisse emporter par la haine et on ne peut pas dire qu’il a gardé son sang-froid !
Mais si on l’attrape, j’espère que rapidement on le mettra en chambre froide…
D’ailleurs ce monstre n’est sûrement plus un homme… il est passé dans l’animalerie…
« Les animaux à sang froid sont les seuls qui aient du venin » Arthur SHOPENHAUER
mer.
07
mars
2012
Y avait-il de l’orge… à Morsang-sur-Orge ?
Maintenant autour de l’Ecole primaire Cachin, il y a des champs de coton ! Depuis que le maire de Morangis, y enseigne...
Pour stigmatiser le colonialisme et l'esclavage auprès d’enfants de CM1 et CM2, il y a lu en classe, des passages d’un roman décrivant dans des termes violents et très crus le viol et la mutilation d'une petite fille arrachée à son village africain pour rejoindre la Louisiane, où elle sera vendue à un propriétaire qui en fera son souffre-douleur.
cf. les articles du Parisien, du Monde... (6 et 7 mars)
Morsang… Est-elle une ville où l’on parle facilement de sang et de morts ?
Sifflons la fin de la récréation, il est temps que la cloche sonne !
Surtout à l’école primaire de Morsang dans l’Essonne
Car cette volonté idéologique « d’un devoir de mémoire » pour enfants de 9 ans, à quelque chose d’insupportable qui va au-delà de l’instit débordés par son militantisme !
Tout petit, ce Pascal Noury... à quelles lectures a-t-il été nourri ?
Ce père est-il à Morangis un mauvais maire ?
Ce maire est-il un mauvais père ? A-t-il fait lire de tels passages, avec des détails sexuels aussi barbares, à sa fille ou petite fille vers 9 ans ?
Le roman qui décrit dans des termes très crus le viol et la mutilation d’une petite fille, reçoit le prix Aficion’ados de Mont-de-Marsan 2007 ! On ne lynchera pas l’éditeur, mais espérons que ce roman ne soit plus à portée des rayons de cette école très primaire...
Le livre est publié chez Actes Sud Junior… Mais à 9 ans votre enfant n’est pas un junior ! Il a le droit de grandir avec des pensées et des activités de son âge et non qu’on le conditionne politiquement ! Sinon vite une cellule d'aide psychologique pour ce pseudo-enseignant... Qui s'en tirera par un simple blâme ! Où est le blème ?