lun.
23
janv.
2012
A voir ci-dessous, si vous aimez "Bref" sur Canal, ça vous plaira...
Côme et Antoine dans la même lignée d’humour de la série du « Bref » sur Canal+, ont réalisé une parodie très drôle par une vidéo réussie, sur la fermeture du site de téléchargement de Megaupload... Dont on voit ci-contre la modeste demeure de son fondateur Kim Dotcom en Nouvelle Zélande.
http://www.youtube.com/watch?v=1_hP5FVlZlk&feature=player_embedded
sam.
21
janv.
2012
Megaupload est devenu une mégalopole… Mais qui contrôle cette ville ? Elle compte 50 millions de visiteurs par jour... (Presque autant qu'ici) dont 15 millions de visiteurs français par mois ! Soit depuis 2005, 12 milliards de fichiers, 180 millions de membres… On ne sait plus trop mais son fondateur est un type qui fait le poids dans les affaires !
Après la fermeture de ce site (qui stockait et partageait des fichiers soumis au droit d’auteur) mon enquête confirme que ce n’était pas un site pirate... puisque son fondateur Kim Schmitz alias Dotcom, littéralement Kim « .com (point com) » n’avait pas de bandeau sur l’œil… ni de crochet en guise de main !
Déjà les internautes habitués de l’évolution technologique se déplacent vers d’autres sites de téléchargement direct et la course poursuite continue... du gendarme et des voleurs !On se régale du combat inégal contre le chargement illégal et ou sévissent les voleurs qui veulent gendarmer !
ven.
13
janv.
2012
Dans les pays occidentaux le coupable du vendredi 13, c'est Judas, le 13ème convive qui trahira Jésus. Il y a des témoins à la scène… (Jésus et ses 12 apôtres ont assisté à la Cène !) Et en plus le Christ aurait été crucifié un vendredi !
Etes-vous triskaïdékaphobe (peur du chiffre treize) ou paraskevidékatriaphobe ? (peur du vendredi treize) Au fait comment s’appellent les millions d'Asiatiques qui ont peur du chiffre 4 ?
Que faire pour éviter le mauvais sort... ce jour là ?
Ne pas aller au travail, au restaurant, au cinéma ou théâtre ?
Eviter de se trouver en voyage (pas seulement en avion) car le navire de croisière Costa Concordia vient de s’échouer au large de la Toscane ce vendredi 13....
Moi qui n’y crois pas, j’ai ri trois fois : Ah… Ah… Ah…
Ce qui me fait sauver mon triple A, dégradé ce même vendredi 13 par Standard & Poor’s ! Les pauvres… ça ne leur portera pas bonheur !
Comment expliquer alors que le vendredi 13 augmente par 3, les paris sur les jeux de hasard ?
Avez-vous déjà vu à la loterie sortir par ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7… ? une chance sur 14 millions de gagner
Pourtant vous avez autant de chance de gagner au tirage de l’Euromillions, avec ces chiffres-là, que si vous avez joué : 13, 14, 21, 27, 39, 6, 8 sortis le vendredi 13/01/2012 !
Remarquez qu'il fallait commencer par le chiffre 13 ! Étonnant non ? La suite aux prochains, en avril et juillet 2012...
dim.
08
janv.
2012
Ainsi Dukan la joie… voudrait une option "poids d’équilibre" au baccalauréat (OPEB) qui rapporterait des points si l’adolescent reste, entre la seconde et la terminale, à un indice de masse corporel (IMC) situé entre 18 et 25… Voudrait-il inciter les adolescents à se peser tous les jours ? Mince alors !
Proposer des points au bac pour les élèves minces ? Pourquoi pas aux élèves qui ne dépassent pas telle dose d'alcool ? À quand l’option non-fumeur au bac ? Tous les trés minces n'auraient pas ces points selon cette idée… sans parler des delirium tremens !
Si le Docteur délire... il devrait consulter rapidement… car le déclin cognitif commence dès 45 ans… On le vérifie avec ses arguments : "un gros n’est pas un gourmet, mais un gourmand", ou : "la psychologie du gros est de s’apaiser en se remplissant !" À moins que ce marchand de régimes aux revenus obèses, avec 24 millions de lecteurs, veuille encore engraisser sa cagnotte !
Dukan la joie… y va de son programme présidentiel et veut créer :
-une "académie française de la cuisine anti-surpoids" alors que la France ne fait plus le poids dans le monde !
-"l’économie du bonheur", pas moins que ça ! Car "l'économie anti-surpoids serait à la fois rentable et noble (…) pour sa prospérité et le rayonnement de la France dans le monde". Veut-il restaurer l’ancien Régime… Ou instaurer un nouveau régime ? (Ah... faire le bonheur des peuples malgré eux !)
Autre grosse erreur, il exploite très grassement le surpoids des femmes, alors que les hommes préfèrent les pulpeuses !
N'allégez pas votre porte-monnaie en achetant ce livre qui ne fait pas le poids… car dans la prochaine période de vache maigre qui arrive, le régime devrait être plus facile à suivre !
mer.
04
janv.
2012
C'est l’histoire d’un mec… un mec normal ? Car il y a des mecs bien, des drôles de mecs, des beaux mecs et de sales mecs !
Hollande aurait pu être plus trivial avec : sale mecton ! Ou plus banlieue avec « sale queum ! » Sûrement moins entendu en le traitant de propre à rien !
En fait « mec » est l'abréviation de maquereau ! comme le suggère Patricia Kaas :
"Mon mec à moi (chanterait Carla)
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit..."
Passe donc pour mec ! Mais sale mec ?
Il aurait pu dire qu’il pue ou le traiter de « mal lavé » de crasseux, de poisseux... (qui nous porte la poisse... avec la crise !) désagréable, douteux, dégueu, encrassé, gras, graisseux, maculé, malpropre, mauvais, taché, souillé, immonde, infâme, infect, sordide...
Peut-être qu’il le trouve dangereux car prêt à nous embrigader dans une nouvelle sale affaire... Peut-être qu’il trouve qu’il a les mains sales puisqu'on ne lave plus son linge sale en famille !
Mais il le trouve méprisable, car sale mec, est réservé pour une personne vile (même dans nos campagnes !)
On sait que François déjeunait «Chez Françoise» ce mardi à Paris avec des journalistes en off, et que le candidat socialiste n’a pas officiellement traité le chef de l’Etat de «sale mec !» : «Il va se présenter devant les Français et leur dire : Je suis un président en échec depuis cinq ans, je suis un sale mec, mais réélisez-moi parce que, dans cette période difficile, je suis le seul capable.»
Est-ce la bonne façon de se glisser dans la peau d'un Président, en caricaturant son rival ?
Il parait que Nicolas essaye de se maitriser pour ne pas répondre : « povre con ! » (1)
Enfin, le débat des idées est commencé… !
(1) pauvre con ! Acquérir la bravitude et abracadabrantesque… déjà utilisés !
lun.
02
janv.
2012
Devant ces prothèses mammaires, on aurait dû dire : cachez ces seins que nous ne saurions voir…
Mais personne n'a rien dit ! Même le gouvernement, car avec les campagnes de sécurité sur la route… les prothèses servaient d’air bag…
Et pour une fois qu’une entreprise française exportait sans délocaliser… ils n’ont rien dit !
25 000 Brésiliennes auraient reçu des prothèses de la société P I P… sans compter les brésiliennes du bois de Boulogne !
Avec les implants mammaires les seins y poussaient comme des champignons…
Mais quand les décolletés plastronnent… Les gros bonnets s’affolent !
C’est donc la panique chez la bimbo siliconée qui arpente les "festifs vals" de Cannes ou d’ailleurs… car bientôt sur les plateaux des télé-réalités elles devront justifier de la mention NO SILICON !
Et dire que l’on avait dans le Var, notre « silicone vallée !»
Dénichons les coupables : Poly Implants Prothèses qui produisait des seins trop polis pour être honnêtes, sont ils les seuls responsables ?