Dès son jeune âge il a donné beaucoup de souci à ses parents le petit Gregory… Doucet, nouveau Maire de Lyon.
Déjà dans le 1er cycle… son instituteur Monsieur Guidon ne l’aimait pas et lui montrait les dents… sur le grand plateau ! (Euh le grand tableau) Ensuite ce ne fut pas joli, joli… car il intégra une école de commerce. Heureusement pour se racheter d’avoir mal tourné… il a fait la campagne d'Eva Joly.
Ce jeune aurait pu ronger son frein… Mais à l’adolescence de gentes... dames lui ont un peu trop roulé de patins… Il décida qu’à l’avenir, il ne la bouclerait plus… (sauf la ceinture !)
Une fois devenu le nouveau Maire de Lyon, ne plus lui parler de la Grande Boucle… sinon il a la langue qui fourche… (de vélo) : Exemple : « Lyon n'accueillera plus le peloton de la Grande Boucle tant que je serai élu, si l'évènement ne change pas ! » a-t-il dit, sans rétropédaler… car toujours en roue libre...
Ainsi au lieu de mettre la pédale… douce, ce cadre… qui en connait un rayon… va pouvoir rester 6 ans en selle… alors que des railleurs… se déchaînent… de partout.
D’aucun disent qu’il manque d’air... ne sortant plus de la chambre… il serait un peu crevé… mais lui ce n’est pas un coup de pompe… qui le regonfle !