Quoi vous ne saviez pas que le père Noël a lâché les rênes de son attelage en plein ciel, en prenant un Boeing en pleine face ? Pauvres rennes, ils ont eu un coup de chaud en plus de ce réchauffement climatique !
-« A Noël, le plus joli cadeau que l’on puisse me faire, c’est le papier qui l’entoure ! Pour l’intérieur je m’en occupe… »
-« Père Noël... Ce n'est pas parce que vous avez une grande barbe et un manteau à cagoule de couleur rouge sang, que l'on doit vous prendre pour un terroriste ! »
-« Pour Noël, je n’ai pas réussi à décorer et illuminer mon arbre généalogique… Logique, aucun Général dans ma famille … pour briller de ses étoiles ! »
-« Les sapins sont des arbres majestueux qui même en avril, ne se découvrent pas d'un fil... Mais avec le réchauffement climatique, sous guirlandes électriques, ils se sentent ridicules sous les déguisements de Noël.» Guy (4 extraits du prochain livre "le jardin des mots drôles")
-« Noël… Cette jolie période de l’année où l’on songe plus ni au passé ni au futur mais rien qu’aux présents ! » Antoine Chuquet, écrivain (1905-1982)
Écrire commentaire