Est-ce un canular ou un calamar ?
Un agneau génétiquement modifié avec une protéine de méduse s'est retrouvé chez un particulier à l'automne dernier, intégré à la chaîne alimentaire après une confusion à l'Inra.
L’histoire ne dit pas si celui qui l’a mangé a bu en accompagnement un Entre-Deux-Mers !
Le particulier en question interrogé a répondu en bêlant que depuis qu’il lui est arrivé cette histoire, quand il s’endort en comptant les moutons il se fait parfois avoir par celui qui est transparent et qu’il ne ne voit pas passer... il est mé-du-sé...!
Ils avaient commencé en 2010 avec la naissance d'une première brebis, appelée Émeraude et lui avaient injecté un gène de méduse pour rendre sa peau fluorescente…
Ainsi visible dans les champs comme un lampyre (ver luisant) l’an pire est devant nous… Alors bientôt nos troupeaux pourront partir en transhumance la nuit ?
Au prochain coup est-ce que l’on verra enfin, le mariage de la carpe et du lapin ?
Car on pourrait bientôt injecter sur un rat, un gène de méduse pour voir son comportement en mer… et ça remettra au goût du jour, « le rat d’eau de la méduse ! »
Vous verrez qu'il se rapproche le moment où l’on verra un singe génétiquement modifié avec un rouleau de ruban adhésif pour emballer des cadeaux derrière les caisses des supermarchés au moment des fêtes ?
Écrire commentaire