Ce livre va faire le bonheur des médias et des libraires, Surtout si les commentateurs politiques disent que c’est un persiflage égocentrique, une insulte aux institutions ou aux Français… Mais ce ne sont pas les travailleurs des imprimeries françaises qui lui diront "merci pour ce moment" à la « Traine Va Ailleurs » ! Car il fallait le secret absolu de l’impression dans un pays lointain pour des besoins de confidentialité ! (On a déjà vu des Présidents mettre sur écoute les journalistes informés sur des enfants illégitimes)
La classe de cette « Trier sans en avoir l’air» éclabouuse… déjà ! (Eclabouuse parce qu’elle est trop vache !) Et Je ne dis par merci pour ces sales moments que je vais passer en écoutant commenter le choc des maux, le poids des indécences !
Car si l’Un descend "Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire." L’autre le faisait hier avec autant d’indécence sur son prédécesseur.
« Roc weiler», je ne vous dis pas merci, d’apprendre qu’au "président des riches" succèderait ainsi le "président qui n'aimait pas les pauvres" Si, il les aime, puisqu’il semble tout faire pour qu’il y en aient de plus en plus !
Avec l'argent de ce livre, 600 000€ (?) c'est un nouveau très bon coup... (grâce à cette liaison) « Trie-va-voir-ailleurs » va pouvoir en faire des dons… Dis donc… Elle qui se faisait photographier avec ces associations humanitaires qui lui tenaient tant à cœur. (Quand c'était avec l'argent des autres !)
Je ne lui dit par merci à «Rote weiler» ! Que vont devenir mes dédicaces de livres à rire ? Si je suis concurrencé par des bobos, nouveaux riches qui font des livres à faire pleurer les pauvres !
Je suis sûr qu’elle va préparer un tome 2 !
Ce soir le Président a reçu un 1er livre glacé en pleine figure... Il aurait mieux valu qu'il se verse un seau d'eau glacé le jour où il l'a sau... té !
Écrire commentaire