Il était sur le toît de l’Europe... Mahiedine Mekhissi, mais le mec il scie la branche sur laquelle il est assis !
Non... Mahiedine Mekhissi pas ici... tu touches au but du 3000 m steeple mais tu n’as pas marqué de but ! Ne fais pas comme les footeux ! Trop tard... Tu n'écoutes pas, tu es sur une autre planète !
Maintenant qu'il est revenu sur terre, il importe de savoir pourquoi il a oté son maillot ?
Certains pensent qu'il avait « mouillè le maillot... » et chacun sait qu’en le gardant sur le dos on attrape la crève ! D’autres disent qu’il n’a pas « L'amour du maillot... »
Il aurait dû prendre exemple sur Jacques Maillot, lui n’a jamais voulu quitter son nom !
Pourtant Mahiedine porte le maillot quand il dine à Paris, ou quand il court à la Porte Maillot... Mais pour la remise des prix, il n'avait pas de maillot à sa taille... C'est pour celà qu'il n'est pas sur la photo ! Yoann Kowal, arrivé 2ème est symboliquement descendu d'une marche sur le podium pour rejoindre le médaillé d'argent lors de la photo même s'il a finalement gagné l'or.
Mahiedine Mekhissi c'est un des plus beaux palmarès de l’histoire de l’athlétisme français qui depuis 6 ans accumule les polémiques. C'est un récidiviste du
bousculage de mascotte au championnats d'Europe de Barcelone, en 2010 puis en 2012, aux championnats d'Europe d'Helsinki. En juillet 2011, c'étaient les coups de tête et coups de poing avec Medhi
Baala qui éfrayaient sur la piste de Monaco après le 1 500 du meeting... Alors attention si tu vas à Rio... N'oublie pas de monter là-haut sur la 1ère marche !
Écrire commentaire