Italie-Uruguay du 24 juin : « C’est un cannibale qui a tellement faim qu’il avalerait bien… un homme-sandwich ! »[1]
Voici que l'épaule de Giorgio Chiellini n'a pas tenu ! Il la montre à ses coéquipiers, à l'arbitre, aux adversaires et à tous les « téléspec-tateurs… » Ça passe tellement en boucle que des spectatrices auraient voulu tâter !
Pendant ce temps-là, le pauvre Luis Suarez était à terre donc atterré... voyant que personne ne s'occupait de lui ! Car certains pensaient qu’il réajustait seulement son dentier...
Il faut dire que dans ce match, l’Uruguay avait beaucoup plus de mordant que l’Italie, et Suarez l’a prouvé après avoir eu subitement une faim de loup sur le terrain !
Avec un rentre deux dents… À défaut d’actions incisives...
Que voulez-vous si l'Uruguay avait les "crocs" c’est peut-être la faute de l'entraîneur qui n’arrêtait pas de dire : « Luis c’est le meilleur ! » Et comme il n’en démordait pas…
Suarez avait donc des circonstances atténuantes. Mais l'arbitre qui ne l'entendait pas de cette oreillette... a sorti le « rugueux royen » qui est également, je vous le rappelle, Uruguayen... Et il est sorti sans remord !
Les mordus de foot en ont eu aussi pour leur argent car il parait que le mordeur qui a des antécédents, a marmonné en sortant : elles sont hantées ces dents !
Maintenant il a le temps d’aller à la pêche, mais si vous le croisez en train de pécher, ne lui dites pas : « alors ça mord ? » Car il prend vite le mors aux dents !
mdr !
Écrire commentaire