Kalachnikov aujourd'hui ton arme s’est enrayée !
L'inventeur de la kalachnikov a passé l’arme à gauche... Et s'il n'a pas passé Noël, c'est qu'il y a une justice… même en enfer ! Il sera privé de cadeau de Noël !
Si certains se contentent de changer leur fusil d'épaule… le camarade kalachnikov a plié arme et bagages ! Son arme automatique vendue à des millions d'exemplaires est utilisée par les armées dans 80 pays et des terroristes de tout crin...
À son enterrement sa famille aura-t-elle larme à l’œil… ? Car il n’est pas devenu riche, puisque la Russie n’a pas reconnu son droit à la propriété intellectuelle ! Faut dire qu'elle est utilisable sans manuel !
Ah quel carton la kalachnikov aurait-elle fait s’il n’avait pas été déporté à 11 ans par Staline ! Il aurait pu émigrer aux USA et y faire fortune… un pays ou les ventes d’armes sont libres !
Comme il a satisfait de nombreu militaires ce Russe si vil, un des plus décorés du pays, il ne devrait pas avoir une cérémonie civile... pour entendre une dernière fois : portez arme ! Reposez arme !
Ce type qui pouvait tenir en respect n'importe qui, avec son arme... écoutera-t-il avec respect dans un autre monde, les paroles de Nelson Mandela : « L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde »
Écrire commentaire