C’est le sauve-qui-peut… des exilés fiscaux !
Depuis le temps qu'on leur promettait des lendemains qui déchantent...
Faut dire qu'ils auraient dû tendre l'oreille quand le Président déclarait qu’il n’aimait pas les riches...
C'est au tour de ce "diable" de Depardieu de rejoindre les Belges... Emmanuelle Béart, José Garcia, Daniel Auteuil.
« Casse-toi riche… c ! » Fait même la "Une" de «Libé » c'est dire s'il est tombé bas !
(Le journal n'a tout de même pas dit que son propriétaire Rothshild, a pris en 2010 la nationalité israélienne !)
Les personnes qui s’appellent "Fortuné" sont inquiètes, même qu’il y a de moins en moins de « Fortuné » en France. Claude Rich a du souci à se faire pour avoir joué (et surement gagné !) dans : « Une veuve en or...»
Devinez qui est retourné en Angleterre ? Oui... « My Taylor is rich » car il s'en est mis plein les poches de ses costumes bien taillés, en faisant fortune dans l'enseignement de l'anglais ! Et Crésus fait ses valises, lui aussi n'y croyait pas.
Ali Baba ne quitte plus sa caverne, il ne veut pas déclarer son trésor car même si c'est de "l'argent sale" suite à des pillages, il craint l’Etat Français qui serait le 41ème voleur !
L’oncle Picsou ne viendra plus à Eurodisney, par peur de reproches sur l'acquisition spéculative de sa fortune.
Quand au dernier Prince charmant, il risque de ne plus pouvoir payer de belles robes à sa Princesse... et projette de rejoindre Monaco.
L’église catholique craint que l'on impose ses trésors religieux, aussi elle détourne l’attention en indiquant que le trésor des templiers serait à Rennes-le-Château ou à Bugarach !
Gageons que ceux qui se font des "couilles en or", vont mettre plus souvent la main à la poche... pour vérifier leur bonne fortune ?
Écrire commentaire