François Hollande part en vacances "normales", mais pas ordinaires à Brégançon en... TGV sous une flopée de caméras.
Veut-il montrer qu’il économise comme tous les Français qui ne vont pas partir en vacances ?
Pourtant pour rejoindre le Var, Flamby n'a pas pris "Sarko One", mais un train… Est-ce celui de sénateur ? Puisqu'il ne connaît que le train-train de la fonction publique...
Est-ce normal de voyager en TGV alors que son avion est venu sans passagers et stationne sur l'aéroport d'Hyères ?
Est-ce normal de sécuriser tout un train et de faire garder tous les ponts du réseau ferroviaire par des gendarmes ? (si on a appliqué la réglementation qui l'imposait, en cas de présence du chef de l'État à bord d'un train)
Un salarié "normal" qui vient d’être embauché en mai, a-t-il le droit de partir en congés payés 2 mois après son embauche et pendant presque 3 semaines ?
Va-t-il croiser son voisin Sarko ? Il n'est qu'à quelques portées de fusil... au village d'à côté ; lui aussi en TGV (Très Grande Vacances)
Partir en vacances à la mer en costume cravate ? Partir en vacances sans valise ? N'est-ce pas Anormal pour un homme se disant "normal" ?
Il est vrai que sa Pompadour, à qui il avait confié la mission d’aller organiser les vacances, à fait les courses et commandé à Barcelone de très chics coussins pour aménager le Fort !
Le Fort de Brégançon a-t-il un faible dans ses murs ? Réponse au retour de vacances...
Écrire commentaire