Eric Woerth sauvé... ! Par la maladie d'Alzheimer... Voilà quelqu’un qui a oublié qu’il avait demandé la Légion d'honneur en faveur de Patrice de Maistre, (gestionnaire de fortune de Madame Bettencourt) juste le même mois ou sa femme Florence est candidate au poste de directeur des investissements dans la société dirigée par Patrice de Maistre.
«Dans la mesure où je ne me rappelle que ce dont je me souviens , j'ignore ce que j'ai oublié ! »
Dorénavant, parle à son c.. Sa tête est malade ! C’est le revers de la médaille... ?
"Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir ce qu'on voudrait parvenir à oublier."( Pierre Dac ?)
Et Nicolas Sarkozy ?
Il avait la foi quand il avait promis qu'il ne toucherait pas à la retraite à 60 ans… qu’il serait le Président du pouvoir d’achat… Oui mais la crise… de foi… est arrivée !
"Oublier une promesse… Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier."(Frédéric Dard)
Vous verrez que tous ceux qui nous font des promesses aujourd’hui, attraperont aussi la maladie d’Alzheimer après 2012 !
Mais d’ici là, vous aurez oublié…
Alors n’oublions pas Céline, qui écrivait : « La grande défaite, en tout, c'est d'oublier, et surtout ce qui vous a fait crever, et de crever sans comprendre jamais jusqu'à quel point les hommes sont vaches » (Voyage au bout de la nuit)
Aucun commentaire pour le moment.