Tiens manquait plus que celle-là… Ingrid Bétancourt ! C’est le retour sur la scène médiatique… en demandant à l'Etat Colombien, une indemnisation de 6,5 millions de dollars pour son enlèvement... (Alors qu’elle n’avait pas écouté les mises en garde formulées par les services de sécurité !)
Le vice-président Francisco Santos a ainsi déclaré qu'elle remportait le «prix mondial de l'ingratitude», ajoutant qu'il était «triste, indigné et déçu». Si la Colombie s'interroge sur sa passionaria, chez nous aussi ça ne va pas faire plaisir à ceux qui ont milité "gratos" pour sa libération !
Les médias tiquent... Notre Président est déçu, mais lui c'est surtout par Liliane Bettencourt qui met directement en mauvaise position son ministre du travail et indirectement, lui-même...
Lui m’aime... a dit Eric Woerth en parlant du Président… Alors lundi Sarko-show, il va parler au peuple, des bêtes qui rodent autour de la cour..?
Oh, je sais, Ingrid n’a aucun lien de parenté avec Liliane Bettencourt, mais tout de même les familles Bétancourt et de Bettencourt ont la même origine normande : l’ascendant commun est Jean de Béthencourt
Des bêtes en cour, j’en connais… Moins de celles en haute court qu’en basse-cour ou ça déborde de partout !
Quel bestiaire… Loup-phoque ? (Voir dans le menu du site, ce livre d'humour bientôt disponible... ) Car elle publiera en septembre un livre sur son enlèvement, «Même le silence a une fin»
On n’est pas prêt à en voir la fin… Sauf si Liliane Bettencourt peut donner quelques millions à Ingrid Bétancourt..!
Écrire commentaire