Voilà c’est fait… On a bouffé le ballon... Sans penser que ce serait plié en 2 temps et surtout pas en 3 mouvements ! Ils se sont promenés, en Afrique sans but, avec leur pompe à fric ! (les pompes Adidas ou Nike bien sûr !)
Moi au début de la partie, j’aurais mis les débutants qui auraient mis des buts tant qu’ils étaient en vie… Maintenant ils errent sans but !
-Comme des pauvres hères ?
-Oh… Que nenni ! Ils sont riches comme crésus…
Et l’entraîneur… Quel entrain ! appuyé sur son poteau, bras croisés… Quelle attitude entraînante... Même pas une consigne à crier à son équipe… Faut dire qu’avec l’équipe qu’il a composé…
Vous pensiez qu’il allait avoir l’attitude de celui qui galvanise… Qui réoriente le placement de ses joueurs ? A mon avis, il aurait plutôt fallu une entraîneuse… Non des entraîneuses, du type Zahia et sans traîner !
Mais voilà en pleine période d’allongement de date de départ à la retraite, la France va battre en retraite… plus vite que prévu… à 32 ans et pas à 62, 63 ans !
Enfin avec eux on n’aura pas à passer d'un financement de retraités à un financement de chômeurs !
Va falloir en jeter à la pelle…des joueurs...
A commencer par ordre alphabétique par :
-L’Abidal ne fait plus le moine, il ne fait plus que dalle !
-Le cas d’Anelkaka (un cas ou 2 ?) Il aurait dû louper aussi cette 1ère coupe… comme les 3 précédentes.
-Gallas (hélas trop lent… Est-ce un gars las ?)
-Govou, d'entrée c'est Go vous, go-home !
-Henry IV (car 4ème coupe du monde) un joueur d’hier surtout à ne pas faire le lent de main !
-Ribéry (qui rit de tout, quand c’est à pleurer et surtout de son sale coup de la salière...)
Car il va falloir faire l’appel aux coiffeurs… dès ce 18 juin 2010, si on ne veux pas raser les murs de honte ! L’appel à ceux qui ont envie de rentrer en résistance et les autres au rebut...
Écrire commentaire