A la messe télévisuelle, diffusée dès ce Mardi à 18h40 sur Direct 8 par le prêtre Morandini… on a battu le record d’audience de l’émission depuis 4 ans ; car le bogoss y rassemblait 522 000 téléspectateurs dans la béatitude devant sa bogossitude !
-Putain si la TNT et la télé n’existaient pas, comment les occuperaient –on ?
Autre record à la grand messe de Facebook à Montpellier ou il est vrai, le vin de messe coulait à flots géants… Les 10 000 Facebookers y ont battu les 9 000 personnes de l’apéro-géant de Nantes et sans faire de mort !
-Putain si les portables et les ordi n’existaient pas, comment les occuperaient –on ?
Meilleur résultat d’audience depuis 6 mois pour la messe du journal télévisé de mardi à 20 h sur TF1, ou le curé défroqué Raymond la science, se payait encore notre tête en annonçant goguenard la présélection d’un groupe de 30 footballeurs au lieu des 23 attendus !
Avec 12,5 millions de téléspectateurs qui se demandaient… Vieira… viendra pas ! Benzèn à disparu, manque-t-il de carbu..?
En bonus, nous avons appris qu’ à force de lui tomber sur le dos… Il avait emmené son chirurgien dans la salle… ( vu l’état de son dos !) Pas étonnant qu’il en ait plein le dos des journalistes !
-Putain si TF1 et la coupe du monde n’existaient pas, comment les occuperaient –on ?
En cette période sensationnelle ou seule compte l’ascension dans les sondages, on nous annonce 500 000 personnes à la messe célébrée à Fatima par Benoît XVI, alors qu’en 1917 c’était une paroisse rurale de seulement 2 500 habitants… ça donne de l’espoir pour les petites communes !
-Putain si les religions n’existaient pas, comment les occuperaient –on ?
Écrire commentaire