Encore une fois ce soir, les nouvelles sont fraîches... Du côté de Montpelier. C'est même une guerre qui sera Frèche mais pas joyeuse !
Il en fait... une drôle de tronche... ! Peut-être qu'il a peur que
l'on tranche la sienne aux élections régionales !
Il fait une mine... pas tibulaire, mais presque !
En tout cas, "la tronche pas catholique" de Laurent Fabius... tranche avec celle trop cathodique de Sarkozy..!
Là il n'était pas très frais quand il s'est défendu Frêche, même en faisant valoir qu'il s'agissait "d'une expression populaire".
Il aurait pu dire : la "Sainte Inquisition" avec ses tortures raffinées, était-t-elle "très Catholique" envers les cathares ? Et les querelles de clochers, hein ? Sont-elles aussi, bien catholique ?
La suite sur "plus d'infos"
Alors, je prends sa défense et celle des expressions populaires françaises, car bientôt on ne pourra plus dire : qu'il n'est pas "blanc comme neige !" En parlant d'un homme un peu gris... d'avoir trop bu !
De même il ne faut plus dire "d'aller se faire voir chez les grecs" à quelqu'un, car cela voudrait dire que vous le traitez
d'homosexuel !
Ne demandez plus de "montrer patte blanche" à un noir faisant partie d'une bande, surtout s'il est "le mouton noir" du troupeau...
Bien que j'ui veux pas du mal à Frèche, il devra respecter l'orthodoxie des lois française, il ne faudra plus dire à une jeune musulmane, qui voudrait garder son foulard au lycée laïque, qu'elle n'a pas l'air très catholique, car elle pourrait rentrer chez elle en protestant !
Quoi lui antisémite ? Vous n'avez qu'à voir la vidéo ci-dessous...
La suite sur "plus d'infos"
D'ailleurs après avoir vu la vidéo ci-dessus, on voit bien que ce n'est pas un mauvais garçon... antisémite !
Je ne sais pas, si comme en juin 2006, le membre régional du Conseil représentatif des institutions juives, commentera : "c'est tout simplement du Georges Frêche et il faut le prendre avec le sourire".
C'est un poète des expressions populaires, mais il ne vit pas que d'amour et d'eau... Frèche !
Alors s'il devient trop vieux, pour les mœurs de l'époque actuelle, il faudra qu'il prenne sa retraite... Justement en voici une ou on lui chantera la chanson du mauvais garçon...
On connaît le Refrain...
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégâts
Si tôt qu'y s'explique
Mais y a pas mieux
Pour t'donner l'grand frisson
Qu'un mauvais garçon.
La suite sur "plus d'infos"
Écrire commentaire