Mike Jordan... Nie ! Pourtant il est bien allé jouer à la baballe en Jordanie, comme le prouve ses chaussures de sport "Air Jordan de Ni(k)e"
A Pétra, il a même visité tous les temples, y compris "le Temple de la renommée du basket-ball !" (Il faut dire qu'avec ses super-chaussures, c'était facile pour lui de faire des bonds de l'un à l'autre...) En souvenir il ramena de nombreux paniers !
Dans le désert du Wadi Rum, il a souvent tiré la langue, se croyant sur la lune il faisait des bonds comme Armstrong ! C'était un grand pas pour l'homme, un petit pas pour l'humanité dans cette région où on en manque.
Etant donné sa capacité à intercepter les balles, il alla (qu'il en soit loué !) en Palestine, dans les territoires occupés et au vu de son record du nombre de tirs contrés on pensa qu'il pourrait même arrêter les hostilités !
Peine perdue il pêcha par orgueil... Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre ! C'est ainsi que débuta la 1ère intifada...
Il partit donc pêcher au lac de Tibériade et marcha sur l'eau... Trop bon au rebond et même trop modeste, car Jordan... nie !
C'est décidé... J'irai aussi en Jordanie ne me cherchez donc pas sur ce site avant 10 jours, je vais sur d'autres sites vers Pétraouschnock !
Écrire commentaire
Marie Wool (jeudi, 08 octobre 2009 21:25)
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.